Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
30 mars 2018

Marcher dans l'amour de Dieu | « Où est ma maison »

Où est ma maison

Marcher dans l’amour de Dieu | « Où est ma maison » La chanson thème du film

Avec mon petit pinceau,
je peins une maison sur le papier.
Maman est à l’intérieur, et papa l’est aussi.
Ma sœur et moi jouons au soleil.
Sa lumière brille sur nous,
et nous sommes réchauffées.
Maman est souriante, mon papa aussi,
ma sœur et moi sourions,
nous sommes heureuses.
C’est ma famille là, sur le bout de papier.
Et elle est dans mes rêves,
elle est dans mes rêves.

Je prends ma petite valise,
je vais dans un endroit inconnu.
Dedans il y a papa, mais Maman est dehors.
Je prends ma petite valise,
je vais dans une maison que j’ai connue.
Maman est dedans, papa est dehors.
Je prends ma petite valise,
je parcours les routes,
je me sens seule, ne sachant pas où aller.
Seule avec ma petite valise qui est ma seule amie.
Elle est ma seule maison
de laquelle je ne peux m’enfuir.

Où est ma maison ?
Dans un si vaste monde,
il n’y a toujours pas de belle maison pour moi.
Qui peut me donner une maison douillette,
la maison de mes dessins,
la maison de mes rêves ?
Où est ma maison ?
Dans un si vaste monde,
il n’y a toujours pas de belle maison pour moi.
Qui peut me donner une maison douillette,
la maison de mes dessins,
la maison de mes rêves ?
Maison de mes rêves…

Ici, j’ai une maison, j’ai une maison.
Mais ce n’est pas celle que j’ai dessiné.
Ce n’est pas ma petite valise,
c’est l’endroit dont j’ai rêvé.
Maman et papa sont dedans, ma sœur et moi aussi.
C’est la maison où nos âmes peuvent se reposer,
la maison remplie de gloire, de gloire et d’espoir.
C’est la maison (c’est la maison)
où nos âmes peuvent se reposer,
(nos âmes peuvent se reposer,)
la maison remplie de gloire, de gloire et d’espoir.
Da da la da la da. Da la da la da la.
Da la da la da la da. Da la da la da la.
Da la da la da. Da la da la da la.
Da la da la da la da. Da la da la da la.
Da la da la da. Da la da la da la.
Da la da la da la da. Da la da la da la.
C’est une maison remplie de gloire,
une maison remplie de gloire,
de gloire et d’espoir.

Extrait de « Suivre l’Agneau et chanter de nouvelles chansons »

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Regarder plus des vidéos sur les chants chrétiens louange et adoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité