Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
8 août 2019

Chapitre 35

Sept tonnerres surgissent du trône, secouent l’univers, renversent le ciel et la terre et retentissent à travers les cieux ! Le son est si pénétrant que les gens ne peuvent pas y échapper ni s’en cacher. Des éclairs et des coups de tonnerre éclatent, renversant le ciel et la terre en un instant, et les gens sont sur le point de mourir. Puis, une violente pluie torrentielle parcourt tout le cosmos à la vitesse de l’éclair, tombant du ciel ! Dans les coins les plus reculés de la terre, comme une averse qui coule dans tous les coins et recoins, il ne reste pas une seule tache, et comme elle lave tout de la tête aux pieds, rien ne lui est caché et personne ne peut y échapper. Des coups de tonnerre, comme la lueur froide des éclairs, font trembler les hommes de peur ! L’épée aiguë à double tranchant abat les fils de la rébellion et les ennemis font face à la catastrophe sans aucun abri où se réfugier, leur tête étourdie dans la violence de la tempête et, frappés sans conscience, ils tombent raides morts immédiatement dans les eaux qui coulent et ils sont emportés. Ils meurent simplement sans aucun moyen de sauver leur vie. Les sept tonnerres proviennent de Moi et ils transmettent Mon intention d’abattre les fils aînés de l’Égypte, de punir les méchants et de purifier Mes églises, afin que tous soient étroitement liés les uns aux autres, qu’ils pensent et agissent de la même manière et qu’ils aient un seul cœur avec Moi, et afin que toutes les Églises dans l’univers puissent être établies en une seule. Voilà Mon but.

Quand le tonnerre gronde, des vagues de lamentations éclatent. Certains sont réveillés de leur sommeil et, très alarmés, ils cherchent profondément dans leur âme et se hâtent de retourner devant le trône. Ils cessent de ruser, de tromper et de commettre des crimes, et il n’est pas trop tard pour que de tels individus s’éveillent. J’observe à partir du trône. Je regarde profondément dans le cœur des gens. Je sauve ceux qui Me désirent sincèrement et avec ferveur, et Je prends pitié d’eux. Je sauverai dans l’éternité ceux qui M’aiment dans leur cœur plus que tout le reste, ceux qui comprennent Ma volonté et qui Me suivent jusqu’au bout de la route. Ma main les gardera en toute sécurité afin qu’ils n’affrontent pas cette scène et qu’ils ne subissent aucun mal. Quand ils voient ce spectacle d’éclairs, certains ont une peine dans leur cœur à laquelle ils trouvent difficile de donner voix et leurs regrets arrivent trop tard. S’ils persistent à se comporter de cette manière, c’est plutôt trop tard pour eux. Oh, tout, tout ! Tout sera accompli. C’est l’un de Mes moyens de salut. Je sauve ceux qui M’aiment et abats les méchants. Alors Mon royaume sera sûr et stable sur la terre et toutes les nations, tous les peuples et les hommes des extrémités de l’univers sauront que Je suis majesté, Je suis un feu dévorant, Je suis le Dieu qui sonde le fond du cœur de chaque homme. Dorénavant, le jugement du grand trône blanc est publiquement révélé aux masses et on annonce à tous les gens que le jugement a commencé ! Il ne fait aucun doute que tous ceux dont les paroles ne sont pas sincères, ceux qui doutent et n’osent pas être certains, ceux qui perdent leur temps, qui comprennent Mes souhaits, mais ne veulent pas les mettre en pratique doivent être jugés. Vous devez soigneusement examiner vos propres intentions et motifs et prendre votre propre place, pratiquer minutieusement ce que Je dis, accorder de l’importance à vos expériences de vie, ne pas agir avec enthousiasme à l’extérieur, mais mener des vies responsables, mûres, stables et expérimentées, et alors seulement serez-vous selon Mon cœur.

Niez aux laquais de Satan et aux mauvais esprits toutes les occasions d’exploiter les choses à leur avantage, eux qui perturbent et détruisent ce que Je construis. Ils doivent être sévèrement limités et restreints et ils ne peuvent être traités qu’à l’aide d’épées tranchantes. Les pires doivent être immédiatement déracinés afin qu’ils ne constituent aucune menace à l’avenir. Et l’Église sera rendue parfaite, il n’y aura aucun handicap du tout, et elle sera saine, pleine de vitalité et d’énergie. Après l’éclair, des coups de tonnerre grondent. Vous ne devez pas négliger et vous ne devez pas abandonner, mais faire tout votre possible pour rattraper, et vous serez sûrement capables de voir ce que fait Ma main, ce que Je gagne, ce que Je rejette, ce que Je perfectionne, ce que Je déracine, ce que J’abats. Tout cela se déroulera sous vos yeux afin que vous puissiez clairement voir Mon omnipotence.

Depuis le trône jusqu’aux confins de l’univers entier, les sept tonnerres résonnent. Un grand groupe de personnes sera sauvé et se soumettra devant Mon trône. Après cette lumière de la vie, les gens cherchent un moyen de survivre et ils ne peuvent pas s’en empêcher, mais viennent à Moi pour s’agenouiller en adoration, leur voix proclame le nom du vrai Dieu tout-puissant et exprime leurs supplications. Mais pour ceux qui Me résistent, ceux qui endurcissent leur cœur, le tonnerre gronde dans leurs oreilles et sans aucun doute ils doivent périr. C’est simplement le résultat final pour eux. Mes fils bien-aimés qui sont triomphants demeureront à Sion et tous les hommes verront ce qu’ils obtiendront, et une gloire immense apparaitra devant vous. C’est vraiment une bénédiction particulièrement grande dont la douceur est difficile à mettre en mots.

Quand le grondement des sept tonnerres se produit, il y a le salut de ceux qui M’aiment, qui Me désirent avec un vrai cœur. Ceux qui M’appartiennent et que J’ai prédestinés et choisis sont tous capables de venir sous Mon nom. Ils peuvent entendre Ma voix qui est l’appel de Dieu. Laissez ceux qui sont aux confins de la terre voir que Je suis juste, Je suis fidèle, Je suis amour, Je suis compassion, Je suis majesté, Je suis un feu dévorant, et finalement Je suis un jugement impitoyable.

Que tous dans le monde voient que Je suis le Dieu Lui-même réel et complet. Tous les hommes sont sincèrement convaincus et aucun n’ose Me résister à nouveau, Me juger ou Me calomnier à nouveau. Sinon, ils subiront immédiatement la malédiction et un désastre leur arrivera. Ils ne feront que pleurer et grincer des dents et ils provoqueront leur propre destruction.

Que tous les peuples le sachent et que ce soit connu aux extrémités de l’univers ; que chaque personne le sache. Dieu Tout-Puissant est le seul vrai Dieu. Tous tomberont à genoux l’un après l’autre pour L’adorer et même les enfants qui viennent tout juste d’apprendre à parler invoqueront « Dieu Tout-Puissant » ! Ces officiels qui exercent le pouvoir verront de leurs propres yeux le vrai Dieu apparaissant devant eux et ils se prosterneront en adoration, demandant grâce et pardon, mais c’est plutôt trop tard, car le temps de leur mort est venu ; ceci doit être fait pour eux : les condamner à l’abime incommensurable. Je mettrai fin à toute l’ère et fortifierai Mon royaume d’autant plus. Toutes les nations et tous les peuples se soumettront devant Moi pour toute l’éternité !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité