Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
3 mai 2020

Dieu a prédestiné les chemins que l'homme doit emprunter

Dieu a prédestiné les chemins que l'homme doit emprunter

Adoration Chrétienne 2020 « Dieu a prédestiné les chemins que l'homme doit emprunter » MV

Le chemin sur lequel Dieu nous guide ne monte pas directement,
mais que c'est une route sinueuse qui est pleine de nids-de-poule,
et Dieu dit que plus le chemin est rocailleux,
plus Il peut révéler nos cœurs d'amour,
mais aucun de nous ne peut ouvrir ce genre de chemin,
mais aucun de nous ne peut ouvrir ce genre de chemin.
Dans Mon expérience, J'ai parcouru de nombreux chemins rocailleux et périlleux

et J'ai enduré de grandes souffrances ;
parfois, J'ai même été totalement affligé.
Je crois que c'est le chemin conduit par Dieu,
alors J'endure le tourment de toute souffrance et Je continue.
Car c'est ce que Dieu a ordonné ; alors, qui peut y échapper ?
Je ne demande pas de recevoir des bénédictions ;
tout ce que Je demande, c'est de pouvoir parcourir le chemin
que Je dois parcourir selon la volonté de Dieu.
Je ne cherche pas à imiter les autres
ou à parcourir le chemin qu'ils parcourent.
Tout ce que Je cherche, c'est de pouvoir réaliser Mon dévouement
à parcourir Mon chemin désigné jusqu'à la fin.
C'est parce que J'ai toujours cru que la souffrance qu'un individu doit endurer
et la distance qu'il doit parcourir sur son chemin sont ordonnées par Dieu
et que personne ne peut vraiment aider quelqu'un d'autre.
C'est parce que J'ai toujours cru que la souffrance qu'un individu doit endurer
et la distance qu'il doit parcourir sur son chemin sont ordonnées par Dieu
et que personne ne peut vraiment aider quelqu'un d'autre.
Je ne demande pas de recevoir des bénédictions ;
tout ce que Je demande, c'est de pouvoir parcourir le chemin
que Je dois parcourir selon la volonté de Dieu.
Je ne cherche pas à imiter les autres ou à parcourir le chemin qu'ils parcourent.
Tout ce que Je cherche, c'est de pouvoir réaliser Mon dévouement
à parcourir Mon chemin désigné jusqu'à la fin.
C'est parce que J'ai toujours cru que la souffrance qu'un individu doit endurer
et la distance qu'il doit parcourir sur son chemin sont ordonnées par Dieu
et que personne ne peut vraiment aider quelqu'un d'autre.
C'est parce que J'ai toujours cru que la souffrance qu'un individu doit endurer
et la distance qu'il doit parcourir sur son chemin sont ordonnées par Dieu
et que personne ne peut vraiment aider quelqu'un d'autre
sont ordonnées par Dieu
et que personne ne peut vraiment aider quelqu'un d'autre.

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité