Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
4 juin 2020

Comment accueillir le retour du Seigneur Jésus ?

Comment le Seigneur frappe à la porte des hommes lors de Son retour dans les derniers jours et comment nous devrions L'accueillir ?

Bienvenu dans notre groupe pour en discuter ensemble :

Il y a deux mille ans, le Seigneur Jésus a prophétisé : « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25 : 6). « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3 : 20). Durant les deux mille dernières années, les croyants ont veillé et ont attendu que le Seigneur frappe à leur porte. Comment frappera-t-Il donc à la porte de l'humanité lorsqu'Il reviendra ?

Veuillez regarder la vidéo : Film chrétien en français « Frapper à la porte » Comment accueillir le retour du Seigneur Jésus ?

Frapper à la porte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité