Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
10 mai 2018

3. Dans quels aspects la toute-puissance et la sagesse de Dieu sont-elles principalement révélées ?

Paroles de Dieu concernées :

L’autorité et la puissance du Créateur s’exprimaient dans chaque nouvelle chose qu’Il créait, et Ses paroles et Ses accomplissements se produisaient simultanément, sans la moindre divergence, et sans le moindre intervalle. L’apparition et la naissance de toutes ces choses nouvelles étaient la preuve de l’autorité et de la puissance du Créateur : Il est égal à Sa parole et Sa parole s’accomplira, et ce qui est accompli dure pour toujours. Ce fait n’a jamais changé : c’était ainsi dans le passé, c’est ainsi aujourd’hui et ce sera ainsi pour toute l’éternité.

Extrait de « Dieu Lui-même, l’Unique I », dans La Parole apparaît dans la chair

Par Ses paroles, le Créateur était non seulement capable de gagner tout ce qu’Il voulait gagner et réaliser tout ce qu’Il voulait réaliser, mais pouvait aussi contrôler par Ses mains tout ce qu’Il avait créé, et gouverner toutes choses qu’Il avait faites sous Son autorité et, de plus, tout était systématique et régulier. Toutes choses vivaient et mouraient aussi par Sa parole et, de plus, par Son autorité, elles existaient au milieu de la loi qu’Il avait énoncée, et aucune n’était exempte !

Extrait de « Dieu Lui-même, l’Unique I », dans La Parole apparaît dans la chair

Lorsque le Seigneur Jésus ramena Lazare de la mort, Il dit une phrase : « Lazare, sors ! » Il ne dit rien d’autre que cela. Que signifient ces mots ? Ils signifient que Dieu peut accomplir n’importe quoi par la parole, même la résurrection d’un homme mort. Quand Dieu créa toutes choses, lorsqu’Il créa le monde, Il le fit avec des paroles, des ordres qu’Il prononça, des paroles d’autorité et, comme ça, toutes choses furent créées. Ce fut accompli comme ça. Cette simple phrase prononcée par le Seigneur Jésus était tout comme les paroles dites par Dieu quand Il créa les cieux et la terre et toutes choses ; elle contenait de façon égale l’autorité de Dieu, l’habileté du Créateur. Toutes choses furent créées et tinrent bon grâce à des paroles de la bouche du Créateur, tout juste comme Lazare qui sortit de sa tombe grâce aux paroles prononcées par la bouche du Seigneur Jésus. C’était l’autorité de Dieu, manifestée et réalisée dans Sa chair incarnée. Ce genre d’autorité et d’habileté appartiennent au Créateur et au Fils de l’homme dans lequel le Créateur fut réalisé. C’est la compréhension enseignée aux hommes par Dieu ramenant Lazare de la mort.

Extrait de « L’œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui-même III », dans La Parole apparaît dans la chair

Ce que J’ai dit doit être pris en compte, ce qui est pris en compte doit être accompli et personne ne peut le changer ; c’est absolu. Que ce soit ce que J’ai dit dans le passé ou ce que Je dirai dans l’avenir, tout s’accomplira et toute l’humanité le verra. Cela est le principe qui soutient l’œuvre de Mes paroles. […] De tout ce qui se produit dans l’univers, il n’y a aucun domaine où Je n’ai pas le dernier mot. Qu’est-ce qui existe sans être dans Mes mains ? Tout ce que je dis passe et, dans l’humanité, qui peut changer Ma pensée ? Serait-il possible que ce soit l’alliance que J’ai établie sur la terre ? Rien ne peut entraver Mon plan ; Je suis tout aussi présent dans Mon œuvre que dans le plan de Ma gestion. Quel est cet homme qui peut interférer ? N’est-ce pas Moi qui ai personnellement fait ces arrangements ? L’entrée dans cette situation aujourd’hui ne s’écarte pas de Mon plan ou de ce que Je prévoyais ; cela a été tout déterminé par Moi il y a longtemps. Qui parmi vous peut imaginer Mon plan pour cette étape ? Mon peuple écoutera Ma voix et chacun de ceux qui M’aiment vraiment retournera devant Mon trône.

Extrait de « Chapitre 1 » des paroles de Dieu à l’univers entier, dans La Parole apparaît dans la chair

Bien que le mot « parole » soit simple et ordinaire, la parole qui sort de la bouche de Dieu fait chair fait trembler l’univers entier ; Sa parole transforme le cœur de l’homme, les notions et l’ancien tempérament de l’homme ainsi que l’aspect ancien du monde entier. À travers les âges, seul le Dieu d’aujourd’hui œuvre de telle manière, et Lui seul parle comme cela et sauve l’homme comme cela. Ensuite, les hommes vivent sous la conduite de la parole et sont guidés et approvisionnés par la parole. Toute l’humanité est parvenue à vivre dans le monde de la parole, dans les malédictions et les bénédictions de la parole de Dieu, et il y a encore plus d’êtres humains qui sont parvenus à vivre sous le jugement et le châtiment de la parole. Toutes ces paroles et toute cette œuvre visent le salut de l’homme, la réalisation de la volonté de Dieu et le changement de l’aspect originel du monde de la vieille création. Dieu a créé le monde par la parole, dirige les hommes dans l’univers entier par la parole et également les conquiert et les sauve par la parole. Enfin, Il utilisera la parole pour amener à sa fin le monde ancien entier. Alors seulement, le plan de gestion sera achevé.

Extrait de « L’ère du Règne est l’ère de la Parole », dans La Parole apparaît dans la chair

Dans l’œuvre des derniers jours, la parole est plus puissante que la manifestation des signes et des prodiges, et l’autorité de la parole surpasse celle des signes et des prodiges. La parole révèle tous les tempéraments corrompus profondément enfouis dans le cœur de l’homme. Tu es incapable de les reconnaître par toi-même. Quand ils te seront exposés par la parole, tu les découvriras naturellement ; tu ne pourras pas les nier et tu seras tout à fait convaincu. N’est-ce pas l’autorité de la parole ? C’est le résultat de l’œuvre de la parole aujourd’hui. Par conséquent, les hommes ne peuvent pas être complètement sauvés de leurs péchés par la guérison de la maladie et l’expulsion des démons, et ne peuvent pas non plus être entièrement rendus complets par la manifestation de signes et de prodiges. L’autorité de guérir et de chasser les démons ne donne aux hommes que la grâce, mais la chair des hommes appartient toujours à Satan et le tempérament satanique corrompu reste encore dans l’homme. En d’autres termes, ce qui n’a pas été purifié appartient encore au péché et à l’infamie. Ce n’est qu’après avoir été purifié par le biais des paroles que l’homme peut être gagné par Dieu et être sanctifié. Quand les démons étaient chassés des hommes et les hommes rachetés, cela signifie seulement que les hommes étaient tirés des mains de Satan et remis à Dieu. Cependant, sans avoir été purifiés ou transformés par Dieu, ils restent des hommes corrompus. La saleté, l’opposition et la rébellion existent toujours dans les hommes ; les hommes ne sont retournés à Dieu que par Sa rédemption, mais ils n’ont pas la moindre connaissance de Dieu et s’opposent encore à Lui et se rebellent contre Lui. Avant que les hommes aient été rachetés, Satan les avait déjà remplis de ses poisons et, après des milliers d’années de corruption par Satan, les hommes ont en eux une nature établie qui s’oppose à Dieu. Par conséquent, lorsque les hommes ont été rachetés, ce ne fut rien de plus qu’un cas de rédemption payant un prix élevé pour racheter l’homme alors que sa nature empoisonnée à l’intérieur n’était pas éliminée. L’homme qui est tellement souillé doit subir une transformation avant d’être digne de servir Dieu. Grâce à cette œuvre de jugement et de châtiment, les hommes prendront pleinement conscience de l’essence souillée et corrompue en eux-mêmes et ils pourront changer complètement et être purifiés. L’homme peut être digne de retourner devant le trône de Dieu seulement de cette manière. Toute l’œuvre effectuée aujourd’hui vise la purification et la transformation des hommes ; grâce au jugement et au châtiment par la parole, ainsi que grâce à l’épurement, l’homme peut rejeter sa corruption et être purifié. […] La gloire de Dieu et l’autorité de Dieu Lui-même que tu vois ne sont pas simplement vues à travers la crucifixion, la guérison de la maladie et la délivrance des démons, mais plus encore à travers Son jugement par la parole. Cela te montre que non seulement l’œuvre des signes, la guérison de la maladie et la délivrance des démons sont l’autorité et la puissance de Dieu, mais que le jugement par la parole est mieux en mesure de représenter l’autorité de Dieu et de révéler Sa toute-puissance.

Extrait de « Le mystère de l’incarnation (4) », dans La Parole apparaît dans la chair

Vous devriez voir que la volonté et l’œuvre de Dieu ne sont pas aussi simples que la création des cieux, de la terre et de toutes choses. Car l’œuvre d’aujourd’hui consiste à transformer ceux qui ont été corrompus, qui sont devenus extrêmement engourdis, et à purifier ceux qui ont été créés puis modelés par Satan, non à créer Adam ou Ève, encore moins à créer la lumière ou à créer toutes sortes de plantes et d’animaux. Son œuvre maintenant est de rendre pur tout ce qui a été corrompu par Satan afin que ce soit regagné et devienne Sa possession et Sa gloire. Une telle œuvre n’est pas aussi simple que l’homme imagine être la création des cieux et de la terre et toutes choses, et elle n’est pas apparentée, comme l’homme l’imagine, à l’œuvre qui consiste à maudire Satan jusque dans l’abîme. Il S’agit plutôt de transformer l’homme, de changer ce qui est négatif en positif et de reprendre en Sa possession ce qui ne Lui appartient pas. C’est l’histoire vécue de cette étape de l’œuvre de Dieu. Vous devez en être conscient et ne pas trop simplifier les choses. L’œuvre de Dieu est différente de toute autre œuvre ordinaire. Ses merveilles ne peuvent être conçues par l’esprit de l’homme et sa sagesse ne peut être atteinte par lui. Dieu ne crée pas toutes choses et Il ne les détruit pas. Il change plutôt toute Sa création et purifie toutes les choses qui ont été souillées par Satan. Par conséquent, Dieu commencera une œuvre de grande ampleur, et c’est la signification totale de l’œuvre de Dieu.

Extrait de « L’œuvre de Dieu est-elle aussi simple que l’homme l’imagine ? », dans La Parole apparaît dans la chair

L’ensemble de Mon plan de gestion, le plan de gestion de six mille ans, comprend trois étapes, ou trois ères : l’ère de la Loi au commencement, l’ère de la Grâce (qui est aussi l’ère de Rédemption) et l’ère du Règne des derniers jours. Mon œuvre dans ces trois ères a un contenu différent en fonction de la nature de chaque ère, mais à chaque ère, cette œuvre répond aux besoins de l’homme ou, plus précisément, est réalisée en fonction des stratagèmes que Satan utilise dans la guerre que Je mène contre lui. Mon œuvre a pour objectif de vaincre Satan, de rendre manifestes Ma sagesse et Ma toute-puissance, de révéler tous les stratagèmes de Satan, et ainsi, de sauver l’espèce humaine tout entière vivant sous le domaine de Satan. Elle a pour objectif de montrer Ma sagesse et Ma toute-puissance, et de révéler la laideur insoutenable de Satan. Plus encore, elle a pour objectif de permettre aux êtres créés de distinguer le bien du mal, de savoir que Je suis le Souverain de toutes choses, de voir clairement que Satan est l’ennemi de l’humanité, un dégénéré, le malin, et de leur permettre de discerner, avec une certitude absolue, le bien du mal, la vérité du mensonge, la sainteté de la souillure, ce qui est grand de ce qui est ignoble. C’est ainsi que l’humanité ignorante deviendra capable de témoigner du fait que Je ne suis pas Celui qui corrompt l’humanité et que Moi seul, le Créateur, peux sauver l’humanité, peux accorder aux hommes les choses dont ils peuvent jouir. Ils prendront alors conscience que Je suis le Souverain de toutes choses et que Satan est simplement l’un des êtres que J’ai créés et qui, par la suite, s’est retourné contre Moi. Mon plan de gestion de six mille ans est divisé en trois étapes et J’œuvre ainsi afin de permettre aux êtres créés de Me rendre témoignage, de comprendre Ma volonté et de savoir que Je suis la vérité.

Extrait de « La véritable histoire de l’œuvre de l’ère de la Rédemption », dans La Parole apparaît dans la chair

Rien de l’œuvre de Dieu au sein de l’humanité n’était déjà préparé à la création du monde ; au contraire, c’est le cours des choses qui a permis à Dieu de réaliser Son œuvre, étape par étape, de façon plus réaliste et pratique au sein de l’humanité. Tout comme l’Éternel Dieu n’a pas créé le serpent pour tenter la femme. Ce n’était pas précisément Son plan, ni quelque chose qu’Il avait intentionnellement prédestiné ; on pourrait dire que cela était imprévu. C’est donc à cause de cela que l’Éternel a chassé Adam et Ève du jardin d’Éden et a juré de ne plus jamais créer l’homme. Mais les hommes découvrent la sagesse de Dieu seulement sur ce fondement, tout comme le point que J’ai mentionné un peu plus tôt : « Ma sagesse s’exerce en fonction des conspirations de Satan ». Peu importe à quel point l’humanité est devenue corrompue ou la façon dont le serpent l’a tentée, l’Éternel avait encore Sa sagesse ; en effet, Il S’était engagé dans une nouvelle œuvre dès qu’Il avait créé le monde, et aucune des étapes de cette œuvre n’a jamais été répétée. Satan a continuellement mené des conspirations ; l’humanité a continuellement été corrompue par Satan, et l’Éternel Dieu a aussi continuellement réalisé Son œuvre sage. Il n’a jamais failli et Il n’a jamais arrêté Son œuvre depuis la création du monde jusqu’à ce jour. Après que l’humanité a été corrompue par Satan, Il a continuellement œuvré parmi les gens pour vaincre Son ennemi qui corrompt l’humanité. Cette bataille menée depuis le commencement continuera jusqu’à la fin du monde. En accomplissant toute cette œuvre, Il n’a pas seulement permis à l’humanité corrompue par Satan de recevoir Son grand salut, mais lui a également permis de voir Sa sagesse, Sa toute-puissance et Son autorité, et à la fin, Il permettra à l’humanité de voir Son juste tempérament, punissant les méchants et récompensant les bons. Il a combattu contre Satan jusqu’à ce jour précis et n’a jamais été vaincu, car Il est un Dieu sage et Sa sagesse s’exerce en fonction des conspirations de Satan. Et ainsi, Il ne fait pas seulement en sorte que tout ce qui est au ciel soit sous Son autorité ; Il fait également en sorte que tout sur terre reste en dessous de Son marchepied et, enfin et surtout, Il fait en sorte que ces malfaiteurs qui envahissent et harcèlent l’humanité affrontent Son châtiment. Tous les résultats de l’œuvre sont obtenus grâce à Sa sagesse. Il n’a jamais révélé Sa sagesse avant l’existence de l’humanité, car Il n’avait pas d’ennemi dans le ciel, sur la terre ou dans tout l’univers, et il n’y avait pas de forces obscures qui envahissaient quoi que ce soit dans la nature. Après que l’archange L’a trahi, Il a créé l’humanité sur la terre, et c’est en raison de l’humanité qu’Il a lancé officiellement Sa guerre de longs millénaires contre Satan, l’archange, une guerre qui augmente en intensité au fur et à mesure que les étapes se succèdent. Sa toute-puissance et Sa sagesse sont présentes dans chacune de ces étapes. C’est seulement à ce moment-là que toute chose dans le ciel et sur la terre peut voir la sagesse, la toute-puissance de Dieu et, en particulier, la réalité de Dieu. Il continue aujourd’hui d’accomplir Son œuvre de cette même manière réaliste ; en outre, pendant qu’Il accomplit Son œuvre, Il expose aussi Sa sagesse et Sa toute-puissance ; Il vous permet de voir la vérité profonde de chaque étape de l’œuvre, de voir exactement comment expliquer la toute-puissance de Dieu, et en particulier exactement comment expliquer la réalité de Dieu.

Extrait de « Vous devez savoir comment l’humanité tout entière s’est développée jusqu’à ce jour », dans La Parole apparaît dans la chair

Dans Mon plan, Satan a toujours été à Mes trousses et, comme le faire-valoir de Ma sagesse, a toujours essayé de trouver des moyens pour perturber Mon plan original. Mais pourrais-Je succomber à ses complots trompeurs ? Tous dans le ciel et sur la terre Me servent. Les complots trompeurs de Satan pourraient-ils être différents ? C’est précisément l’intersection de Ma sagesse, c’est précisément ce qui est merveilleux dans Mes actes et c’est le principe par lequel Mon plan de gestion entier est exécuté. Pendant le temps de la construction du règne, Je n’évite toujours pas les complots trompeurs de Satan, mais continue à faire l’œuvre que Je dois faire. Parmi toutes les choses dans l’univers, J’ai choisi les actions de Satan comme Mon faire-valoir. N’est-ce pas Ma sagesse ?

Extrait de « Chapitre 8 » des paroles de Dieu à l’univers entier, dans La Parole apparaît dans la chair

Quand Je commence officiellement Mon œuvre, tous les gens se déplacent comme Je me déplace, de sorte que les gens à travers l’univers s’occupent en phase avec Moi, il y a de la « jubilation » à travers l’univers et l’homme est stimulé par Moi. En conséquence, le grand dragon rouge lui-même est fouetté dans un état de frénésie et de confusion par Moi et sert Mon œuvre et, malgré qu’il soit réticent, il est incapable de suivre ses propres désirs, ce qui ne lui laisse aucun autre choix que de se soumettre à Mon contrôle. Dans tous Mes plans, le grand dragon rouge est Mon faire-valoir, Mon ennemi et aussi Mon serviteur ; en tant que tel, Je n’ai jamais relâché Mes « exigences » pour lui. Par conséquent, la dernière étape de l’œuvre de Mon incarnation est accomplie dans sa maison. De cette façon, le grand dragon rouge est plus apte à faire convenablement du service pour Moi, ce par quoi Je le conquerrai et finirai Mon plan.

Extrait de « Chapitre 29 » des paroles de Dieu à l’univers entier, dans La Parole apparaît dans la chair

La victoire de Dieu sur Satan est une certitude ! Satan a effectivement échoué il y a bien longtemps. Lorsque l’évangile a commencé à se répandre dans tout le pays du grand dragon rouge, c’est-à-dire, quand le Dieu incarné a commencé à œuvrer et que cette œuvre a été mise en mouvement, Satan a été complètement vaincu, car l’incarnation visait à vaincre Satan. Satan a vu que Dieu était redevenu chair et avait également commencé à réaliser Son œuvre, et a compris qu’aucune force ne pouvait arrêter cette œuvre. Par conséquent, il a été stupéfait quand il a vu cette œuvre et n’a pas osé faire plus de travail. Au début, Satan avait pensé qu’il était aussi plein de sagesse et avait interrompu et perturbé l’œuvre de Dieu ; toutefois, il ne s’attendait pas à ce que Dieu devienne chair encore une fois et que Dieu, dans Son œuvre, utilise son esprit de rébellion pour servir à exposer et à juger l’humanité, et par là même conquérir l’humanité et le vaincre. Dieu est plus sage que lui et Son œuvre dépasse de loin la sienne. Par conséquent, J’ai dit auparavant ce qui suit : « L’œuvre que Je fais est menée en réponse aux ruses de Satan. À la fin, Je vais révéler Ma toute-puissance et l’impuissance de Satan. »

Extrait de « Vous devez savoir comment l’humanité tout entière s’est développée jusqu’à ce jour », dans La Parole apparaît dans la chair

Je l’ai déjà dit : Je suis un Dieu sage. J’utilise Mon humanité normale pour révéler tous les gens et le comportement satanique, exposer ceux qui ont de mauvaises intentions, ceux qui agissent d’une façon devant les autres et d’une autre derrière leur dos, ceux qui Me résistent, ceux qui Me sont infidèles, ceux qui convoitent l’argent, ceux qui ne tiennent pas compte de Mon fardeau, ceux qui se livrent à la tromperie et à la malhonnêteté avec leurs frères et sœurs, ceux qui parlent avec de beaux discours pour réjouir les gens, et ceux qui ne peuvent collaborer unanimement de cœur et d’esprit avec leurs frères et sœurs. Tellement de gens, à cause de Mon humanité normale, Me résistent secrètement et se livrent à la tromperie et à la malhonnêteté, supposant que Mon humanité normale ne le sait pas. Et tellement de gens accordent une attention particulière à Mon humanité normale, Me donnant de bonnes choses à manger et à boire, Me servant comme des serviteurs et M’ouvrant leur cœur, tout en agissant complètement différemment derrière Mon dos. Humains aveugles ! Vous ne Me connaissez tout simplement pas, le Dieu qui regarde profondément dans le cœur de l’homme. Tu ne Me connais toujours pas, même encore maintenant ; tu penses toujours que Je ne suis pas conscient de ce que tu mijotes. Penses-y : combien de personnes se sont ruinées à cause de Mon humanité normale ? Réveille-toi ! Ne Me trompe plus. Tu dois placer toute ta conduite et ton comportement devant Moi, chacune de tes paroles et de tes actions, et en accepter Mon inspection.

Extrait de « Chapitre 76 » de Déclarations de Christ au commencement, dans La Parole apparaît dans la chair

J’agis sagement. Sans un couteau, sans un fusil et sans lever le petit doigt, Je vaincrai complètement ceux qui Me défient et qui font honte à Mon nom. Je suis magnanime et, d’un rythme soutenu, Je continue Mon œuvre même quand Satan crée une telle perturbation ; Je ne lui prête pas attention et Je le vaincrai avec l’achèvement de Mon plan de gestion. Telles sont Ma puissance et Ma sagesse et, plus encore, telle est une petite partie de Ma gloire sans fin.

Extrait de « Chapitre 91 » de Déclarations de Christ au commencement, dans La Parole apparaît dans la chair

Aujourd’hui, Dieu est revenu au monde pour accomplir Son œuvre. Son premier arrêt est le grand rassemblement des dirigeants dictatoriaux : la Chine, le bastion ardent de l’athéisme. Dieu a conquis un groupe de personnes par Sa sagesse et Sa puissance. Au cours de la période, Il est chassé par le parti au pouvoir en Chine par toutes sortes de moyens et soumis à de grandes souffrances, sans nulle part où poser Sa tête et incapable de trouver un abri. Malgré cela, Dieu poursuit l’œuvre qu’Il a l’intention d’accomplir : Il exprime Sa voix et répand l’évangile. Nul ne peut sonder l’omnipotence de Dieu. En Chine, pays qui considère Dieu comme un ennemi, Il n’a jamais cessé Son œuvre. Au contraire, beaucoup de personnes ont accepté Son œuvre et Sa parole, car Dieu fait tout ce qu’Il peut pour sauver tous ceux qui font partie de l’humanité. Nous croyons qu’aucun pays ou pouvoir ne pourra se dresser sur le chemin de l’œuvre que Dieu souhaite accomplir. Ceux qui entravent Son œuvre, résistent à Sa parole, perturbent et altèrent Son plan seront finalement punis par Lui. Celui qui défie l’œuvre de Dieu sera envoyé en enfer ; tout pays qui défie l’œuvre de Dieu sera détruit ; toute nation qui s’élève pour s’opposer à l’œuvre de Dieu sera exterminée de cette terre et cessera d’exister. […]

L’œuvre de Dieu est comme des vagues puissamment déferlantes. Personne ne peut Le retenir, ni arrêter Ses pas. Seuls ceux qui écoutent attentivement Ses paroles, qui cherchent et ont soif de Lui, peuvent suivre Ses pas et recevoir Sa promesse. Ceux qui ne le font pas connaîtront un grand désastre et recevront une punition méritée.

Extrait de « Dieu préside au destin de toute l’humanité », dans La Parole apparaît dans la chair

Le royaume est en pleine expansion au milieu de l’humanité, il est formé au milieu de l’humanité, il se tient debout au milieu de l’humanité ; aucune force ne peut détruire Mon royaume. […] Avez-vous déjà accepté les bénédictions qui vous ont été données ? Avez-vous déjà poursuivi les promesses qui vous ont été faites ? Sous la direction de Ma lumière, vous briserez sûrement l’emprise des forces des ténèbres. Au milieu de l’obscurité, vous ne perdrez sûrement pas la lumière qui vous guide. Vous serez sûrement maîtres de toute la création. Vous serez sûrement un vainqueur devant Satan. À la chute du royaume du grand dragon rouge, vous resterez sûrement debout au milieu des foules innombrables pour rendre témoignage à Ma victoire. Vous serez sûrement résolus et inébranlables au pays de Sinim. Par les souffrances que vous supportez, vous hériterez de la bénédiction qui vient de Moi et rayonnerez sûrement dans l’univers entier avec Ma gloire.

Extrait de « Chapitre 19 » des paroles de Dieu à l’univers entier, dans La Parole apparaît dans la chair

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité