Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
13 août 2018

Quand les feuilles mortes retourneront à leurs racines, tu regretteras tout le mal que tu as fait

 Vous avez tous personnellement été témoins de l’œuvre que J’ai accomplie parmi vous, vous avez entendu vous-mêmes les paroles que J’ai dites et vous connaissez Mon attitude envers vous, alors vous devriez savoir pourquoi Je fais cette œuvre en vous. Je vous dirai la vérité : vous n’êtes que des outils pour Mon œuvre de conquête dans les derniers jours ; vous êtes des instruments pour répandre Mon œuvre parmi les nations païennes. Je parle par votre iniquité, votre souillure, votre résistance et votre rébellion afin de mieux répandre Mon œuvre pour que Mon nom se propage parmi les nations païennes, c’est-à-dire se propage parmi les nations en dehors d’Israël. C’est pour que Mon nom, Mes actions et Ma voix puissent se disséminer dans les nations païennes ; ainsi toutes ces nations qui ne sont pas d’Israël peuvent être conquises par Moi et peuvent M’adorer, devenant Mes terres saintes en dehors des terres d’Israël et d’Égypte. Répandre Mon œuvre, c’est réellement répandre Mon œuvre de conquête, augmentant Ma terre sainte. C’est répandre mon implantation sur la terre. Ce devrait être clair pour vous que vous êtes simplement des créatures parmi les nations païennes que Je conquiers. À l’origine, vous n’aviez ni statut ni valeur utile, n’étiez absolument d’aucun usage. C’est seulement parce que J’ai sorti les vermisseaux du tas de fumier pour qu’ils soient des spécimens de Ma conquête du monde, pour qu’ils soient les seuls « matériaux de référence » pour Ma conquête du monde. C’est seulement grâce à cela que vous avez la chance d’être en contact avec Moi et de vous rassembler avec Moi maintenant. C’est à cause de votre faible statut que Je vous ai choisis pour être les spécimens, les modèles pour Mon œuvre de conquête. Ce n’est que pour cette raison que J’œuvre et parle parmi vous, et que Je vis et séjourne avec vous. Vous devriez savoir que c’est seulement en raison de Ma gestion et de Mon extrême horreur pour ces vermisseaux dans le tas de fumier que Je parle parmi vous, et c’est même au point où Je suis furieux. Mon œuvre parmi vous n’est pas du tout la même que celle de l’Éternel qui a œuvré en Israël, et n’est en particulier pas la même que celle de Jésus qui a œuvré en Judée. C’est avec une grande tolérance que Je parle et œuvre, et c’est avec colère et jugement que Je conquiers ces dégénérés. Rien à comparer avec l’Éternel conduisant Son peuple en Israël. Son œuvre en Israël consistait à donner de la nourriture et de l’eau vive et Il était plein de compassion et d’amour pour Son peuple en le soutenant. L’œuvre d’aujourd’hui est faite dans une nation qui n’est pas choisie, qui est maudite. Il n’y a pas de nourriture abondante ni l’abreuvage d’eau vive pour assouvir la soif. Encore plus, il n’y a pas une provision de biens matériels suffisants ; il y a juste un jugement, une malédiction et un châtiment abondants. Ces vermisseaux dans le tas de fumier sont absolument indignes de gagner ce que J’ai accordé à Israël : des collines de bétail et de brebis, la grande richesse et les plus beaux enfants de toute la terre. Israël contemporain offre sur l’autel le bétail, les brebis, des objets d’or et d’argent avec lesquels Je les nourris, dépassant le dixième requis par l’Éternel sous la loi, donc Je leur ai donné encore davantage, plus de cent fois de ce qu’Israël gagnait sous la loi. Ce dont Je nourris Israël surpasse ce qu’Abraham et Isaac ont gagné. Je vais permettre à la famille d’Israël de porter fruit et de se multiplier et Je vais permettre à Mon peuple d’Israël de se répandre sur toute la terre. Ceux que Je bénis et que Je garde sont encore le peuple élu d’Israël, c’est-à-dire le peuple qui Me consacre tout, qui a tout gagné de Moi. C’est parce qu’ils se souviennent de Moi qu’ils sacrifient sur Mon saint autel leurs veaux et agneaux nouveau-nés et qu’ils M’offrent tout ce qu’ils ont, même au point d’offrir leurs premiers fils nouveau-nés en anticipation de Mon retour. Et qu’en est-il de vous ? Vous incitez Ma colère, vous avez des exigences pour Moi, vous volez les sacrifices de ceux qui Me les offrent et vous ne savez pas que vous M’offensez ; ainsi, ce que vous gagnez, c’est les pleurs et la punition dans l’obscurité. Vous avez provoqué Ma colère plusieurs fois et J’ai fait pleuvoir Mes feux brûlants, et il y eut ceux qui ont connu une « fin tragique », dont les foyers heureux sont devenus des tombes désolées. Tout ce que J’ai pour ces vermisseaux, c’est la colère sans fin et Je n’ai aucune intention de bénédictions. Ce n’est que pour le bien de Mon œuvre que J’ai fait une exception et vous ai élevés et que J’ai subi une grande humiliation pour œuvrer parmi vous. Si ce n’était pas de la volonté de Mon Père, comment pourrais-Je vivre dans la même maison avec les vermisseaux qui rampent sur le tas de fumier ? Je ressens un dégoût extrême pour toutes vos actions et vos paroles et, de toute façon, parce que j’ai un « intérêt » pour votre souillure et votre rébellion, c’est devenu une « quintessence » de Mes paroles. Sinon, Je ne demeurerais absolument pas parmi vous pendant si longtemps. Donc, vous devriez savoir que Mon attitude envers vous n’est que sympathie et pitié, et qu’il n’y a pas d’amour, seulement de la tolérance pour vous, car Je fais cela seulement pour Mon œuvre. Et vous avez vu Mes actes uniquement parce que J’ai choisi la souillure et la rébellion comme « matières premières ». Sinon, Je ne révélerais absolument pas Mes actes à ces vermisseaux ; Je travaille avec vous seulement avec répugnance ; ce n’est rien comme l’empressement et la bonne volonté de Mon œuvre en Israël. Je parle parmi vous avec répugnance, apportant Ma colère. Si ce n’était de Ma plus grande œuvre, comment pourrais-Je tolérer la vision continuelle de ces vermisseaux ? Si ce n’était pas à cause de Mon nom, il y a longtemps que J’aurais grimpé jusqu’aux hauteurs les plus élevées et aurais complètement incinéré ces vermisseaux et le tas de fumier ! Si ce n’était de Ma gloire, comment pourrais-Je permettre à ces méchants démons de Me résister ouvertement, remuant leur tête devant Mes yeux ? Si ce n’était d’avoir à réaliser Mon œuvre sans heurt et sans le moindre obstacle, comment pourrais-Je permettre à ces vermisseaux de gens de M’injurier sans raison ? Si une centaine d’hommes dans un village d’Israël se levaient pour Me résister ainsi, même s’ils M’offraient des sacrifices, Je les rayerai quand même dans les crevasses de la terre afin que les gens des autres villes ne se rebellent plus. Je suis un feu dévorant et Je ne tolère pas l’offense parce que les humains ont tous été créés par Moi. Que Je dise ou fasse quoi que ce soit, les gens doivent obéir et ne pas se rebeller. Les gens n’ont pas le droit de s’immiscer dans Mon œuvre et ils ne sont spécialement pas qualifiés pour analyser ce qui est bien ou mal dans Mon œuvre et Mes paroles. Je suis le Seigneur de la création et les créatures devraient réaliser tout ce que J’exige avec un cœur de révérence pour Moi ; ils ne devraient pas raisonner avec Moi et ils ne devraient surtout pas résister. J’utilise Mon autorité pour régner sur Mon peuple et tous ceux qui font partie de Ma création devraient obéir à Mon autorité. Même si aujourd’hui vous êtes audacieux et présomptueux en face de Moi, vous désobéissez aux paroles par lesquelles Je vous enseigne, et vous ne connaissez pas la peur, Je fais seulement face à votre rébellion avec la tolérance. Je ne perdrais pas Mon sang-froid et influerais sur Mon œuvre parce que les vermisseaux infimes ont retourné la terre dans le tas de fumier. Je tolère l’existence continuelle de tout ce que Je déteste et des choses que J’abhorre pour la volonté de Mon Père, jusqu’à ce que Mes déclarations soient terminées, jusqu’à Mon dernier moment. Ne t’inquiète pas ! Je ne peux pas M’abaisser au même niveau qu’un vermisseau sans nom et Je ne comparerai pas le degré de « compétences » avec toi. Je te déteste, et pourtant Je peux tolérer. Tu Me désobéis, mais tu ne peux pas échapper au jour de Mon châtiment que Mon Père M’a promis. Un vermisseau qui a été créé peut-il être comparé au Seigneur de toute la création ? En automne, les feuilles mortes retourneront à leurs racines, tu retourneras à la maison de ton « père » et Je retournerai au côté de Mon Père. Je serai accompagné de la tendre affection de Mon Père et tu seras suivi des vexations de ton père. J’aurai la gloire de Mon Père et tu auras la honte de ton père. J’utiliserai le châtiment que J’ai longtemps retenu pour t’accompagner et tu feras face à Mon châtiment avec ta chair rance qui a déjà été corrompue pendant des dizaines de milliers d’années. Je conclurai Mon œuvre de paroles en toi, accompagnée de la tolérance et tu commenceras à remplir le rôle de souffrir la catastrophe à cause de Mes paroles. En Israël, Je Me réjouirai beaucoup et Je travaillerai ; tu pleureras et grinceras des dents et existeras et mourras dans la boue. Je retrouverai Ma forme originelle et Je ne resterai plus dans la souillure avec toi, alors que tu retrouveras ta laideur originelle et que tu continueras de creuser dans le tas de fumier. Quand Mon œuvre et Mes paroles seront terminées, ce sera un jour de joie pour Moi. Quand ta résistance et ta rébellion seront terminées, ce sera jour de pleurs pour toi. Je n’aurai pas de compassion pour toi et tu ne Me verras plus. Je n’aurai plus de « dialogue » avec toi et tu ne Me rencontreras plus. Je détesterai ta rébellion et Ma bonté te manquera. Je vais te frapper un coup et tu t’ennuieras de Moi. Je Me séparerai de toi avec joie et tu seras conscient de ta dette envers Moi. Je ne te reverrai jamais, mais tu espéreras toujours en Moi. Je te détesterai, parce que tu Me résistes actuellement et Je te manquerai, parce que Je te châtie actuellement. Je ne serai pas prêt à vivre à côté de toi, mais tu y aspireras amèrement et pleureras dans l’éternité, parce que tu regretteras tout ce que tu M’as fait. Tu regretteras ta rébellion et ta résistance, et tu te prosterneras même au sol par regret, et tu tomberas devant Moi et jureras de ne plus Me désobéir. Mais dans ton cœur, tu M’aimes tout simplement et tu ne pourras jamais entendre Ma voix ; Je dois te rendre honteux de toi-même.

 Je vois maintenant ta chair incontinente qui Me tromperait et Je n’ai qu’un petit avertissement pour toi. Je ne passe certainement pas à l’action par le châtiment pour te « servir ». Tu devrais savoir quel rôle tu joues dans Mon œuvre et alors Je serai satisfait. En plus de cela, si tu Me résistes ou que tu dépenses Mon argent, ou que tu consommes Mes sacrifices, l’Éternel, ou que vous, vermisseaux, vous vous mordez ou qu’il y a un conflit ou une violation entre vous, créatures à l’image des chiens, tout cela ne Me préoccupe pas. Vous devez seulement savoir quel genre de choses vous êtes et Je serai satisfait. Mis à part ces choses, c’est correct si vous êtes prêts à tirer des épées ou des lances les uns contre les autres ou à vous battre les uns contre les autres avec vos paroles. Je n’ai aucun désir de Me mêler de ces choses, et Je ne suis pas du tout impliqué dans les affaires humaines. Ce n’est pas que Je ne Me soucie pas des conflits entre vous, mais c’est que Je ne suis pas l’un de vous, donc Je ne participe pas aux affaires entre vous. Moi-même, Je ne suis pas de la création et Je ne suis pas du monde, alors, Je déteste la vie très active parmi les gens et ces relations compliquées et inappropriées entre les gens. Je déteste particulièrement ces foules vociférantes de gens. Cependant, Je connais profondément les impuretés dans le cœur de chaque créature et, avant que Je ne vous crée, Je connaissais déjà l’injustice qui existait profondément dans le cœur humain et Je connaissais toute la tromperie et la malhonnêteté dans le cœur humain. Donc, même s’il n’y a pas de traces du tout quand les gens font des choses injustes, Je sais quand même que l’injustice qui est conservée dans votre cœur dépasse la richesse de toutes les choses que J’ai créées. Chacun d’entre vous est monté aux plus hauts sommets des multitudes ; vous êtes montés pour être les ancêtres des multitudes. Vous êtes extrêmement arbitraires et hors de contrôle parmi tous les vermisseaux qui cherchent un endroit paisible pour dévorer les vermisseaux qui sont plus petits que vous. Vous êtes méchants et sinistres dans votre cœur, dépassant les fantômes qui ont coulé au fond de la mer. Vous vivez au fond du fumier, dérangeant les vermisseaux du sommet jusqu’au fond de sorte qu’ils n’ont pas de paix, se battent les uns contre les autres pendant un certain temps, puis se calment. Vous ne connaissez pas votre propre statut, mais vous vous battez toujours les uns contre les autres dans le fumier. Que pouvez-vous gagner de cette lutte ? Si vous aviez vraiment un cœur révérencieux envers Moi, comment pourriez-vous vous battre les uns contre les autres derrière Mon dos ? Peu importe la hauteur du niveau de ton statut, n’es-tu pas encore un vermisseau puant dans le fumier ? Pourras-tu pousser des ailes et devenir une colombe dans le ciel ? Vous, vermisseaux puants qui volent les offrandes de Mon autel, l’autel de l’Éternel, pouvez-vous sauver votre nom ruiné et décadent pour devenir le peuple choisi d’Israël ? Vous êtes des misérables sans vergogne ! Ces sacrifices sur l’autel M’ont été offerts par les gens exprimant des « sentiments bienveillants » de ceux qui Me craignent. Ils sont pour Mon contrôle et pour Mon utilisation, alors comment peux-tu oser Me voler les petites colombes offertes par les gens ? N’as-tu pas peur d’être un Judas ? Ne crains-tu pas que ta terre devienne un « champ de sang » ? Tu es sans vergogne ! Tu penses que les colombes offertes par les gens doivent toutes nourrir ton ventre de vermisseau ? Ce que Je t’ai donné, c’est ce que J’ai été heureux et prêt à te donner ; ce que Je ne t’ai pas donné est sous Ma domination et tu ne peux pas simplement voler Mes offrandes. Celui qui travaille, c’est Moi, l’Éternel, le Seigneur de la création et, si les gens offrent des sacrifices, c’est à cause de Moi. Penses-tu que c’est une récompense parce que tu cours partout ? Tu es vraiment sans vergogne ! Pour qui cours-tu partout ? N’est-ce pas pour toi-même ? Pourquoi voles-tu Mes sacrifices ? Pourquoi voles-tu de l’argent de Ma bourse ? N’es-tu pas le « fils de Judas Iscariot » ? Les sacrificateurs doivent jouir de Mes sacrifices, ceux de l’Éternel. Es-tu un sacrificateur ? Tu oses consommer Mes sacrifices complaisamment et tu les déposes sur la table ; tu ne vaux rien ! Misérable sans valeur ! Mon feu, celui de l’Éternel, t’incinérera !

 Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité