Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
6 avril 2020

Pourquoi Dieu mettra-t-Il ceux qui refusent d’accepter Dieu Tout-Puissant au cœur de désastres ?

Paroles de Dieu concernées :

Tous ceux que J’aime vivront sûrement pour l’éternité, et tous ceux qui se dressent contre Moi seront certainement châtiés par Moi pour l’éternité. Car Je suis un Dieu jaloux, Je n’épargnerai pas les hommes à la légère pour tout ce qu’ils ont fait. Je veillerai sur toute la terre et, apparaissant à l’Orient avec justice, majesté, colère et châtiment, Je me révélerai aux myriades des hôtes de l’humanité !

Extrait de « Chapitre 26 » des Paroles de Dieu à l’univers entier, dans La Parole apparaît dans la chair

Je décide de la destination de chaque homme, non sur la base de l’âge, de l’ancienneté, du degré de souffrance et encore moins du degré auquel il attire la pitié, mais plutôt selon qu’il possède ou non la vérité. Il n’y a pas d’autre alternative que celle-ci. Vous devez vous rendre compte que tous ceux qui ne font pas la volonté de Dieu seront punis. C’est un fait immuable. Par conséquent, tous ceux qui sont punis le sont à cause de la justice de Dieu et comme rétribution pour leurs nombreux actes méchants. […]

Ma miséricorde est pour ceux qui M’aiment et qui renoncent à eux-mêmes. Et la punition infligée au méchant est justement la preuve de Mon tempérament juste et, beaucoup plus, le témoignage de Ma colère. Quand sonnera l’heure de la catastrophe, la famine et la peste frapperont tous ceux qui s’opposent à Moi et ils pleureront. Tous ceux qui ont commis tout genre de méchanceté, mais qui M’ont suivi pendant de nombreuses années, n’échapperont pas aux conséquences de leurs péchés ; ils vivront eux aussi dans un état constant de panique et de peur en plongeant dans une catastrophe presque sans précédent à travers des millions d’années. Et ceux parmi Mes disciples qui n’auront été fidèles qu’à Moi se réjouiront et applaudiront Ma puissance. Ils expérimenteront une satisfaction ineffable et vivront dans une joie que jamais Je n’ai accordée à l’humanité.

Extrait de « Tu dois préparer suffisamment de bonnes actions pour ta destination », dans La Parole apparaît dans la chair

Dans ce rapport de l’histoire de Noé, voyez-vous une partie du tempérament de Dieu ? Il y a une limite à la patience de Dieu envers la corruption, la souillure et la violence de l’homme. Quand Il atteindra cette limite, Il ne sera plus patient et commencera plutôt Sa nouvelle gestion et Son nouveau plan, Il commencera à faire ce qu’Il doit faire, à révéler Ses actes et l’autre côté de Son tempérament. Cette action n’a pas pour objectif de démontrer qu’Il ne doive jamais être offensé par l’homme ou qu’Il soit plein d’autorité et de colère, non plus qu’elle n’a pour objectif de montrer qu’Il peut détruire l’humanité. Son tempérament et Sa sainte essence, dépourvus de patience, ne peuvent plus permettre à ce genre d’humanité de vivre devant Lui, de vivre sous Sa domination. Autrement dit, quand l’humanité tout entière sera contre Lui, quand il n’y aura personne qu’Il pourra sauver sur toute la terre, Il n’aura plus de patience pour une telle humanité, et, sans aucun doute, réalisera Son projet de détruire ce genre d’humanité. Un tel acte de Dieu est déterminé par Son tempérament. Telle est une conséquence nécessaire et une conséquence que chaque être créé sous la domination de Dieu doit assumer.

Extrait de « L’œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui-même I », dans La Parole apparaît dans la chair

Dans les phases de l’œuvre de Dieu, le salut est encore réalisé par différents types de désastres, et tous ceux qui sont numérotés ne peuvent pas y échapper. C’est seulement à la fin qu’une situation du type « aussi serein que le troisième ciel : ici les êtres vivants grands et petits coexistent en harmonie, ne se livrant jamais à des “conflits de mots et de paroles” » pourra apparaître sur terre. Un aspect de l’œuvre de Dieu est de conquérir toute l’humanité et de gagner les élus de Dieu par Ses paroles. Un autre aspect est de conquérir tous les fils de la rébellion par divers désastres. C’est une partie de l’œuvre de Dieu à grande échelle. C’est seulement de cette façon que le royaume que Dieu veut sur la terre peut être pleinement réalisé, et c’est la partie de l’œuvre de Dieu qui est comme de l’or fin.

Extrait de « Chapitre 17 » d’Interprétations des mystères des paroles de Dieu à l’univers entier, dans La Parole apparaît dans la chair

Aujourd’hui, non seulement Je suis en train de descendre sur la nation du grand dragon rouge, mais Je suis aussi en train de tourner Mon regard vers l’univers tout entier, afin que tremble tout l’empyrée. Y a-t-il un seul endroit où ne sévit pas Mon jugement ? Y a-t-il un seul endroit qui ne soit pas soumis aux fléaux que Je déverse ? Partout où Je passe, J’ai dispersé des germes de catastrophes de toutes sortes. C’est l’une des voies par lesquelles J’œuvre, et elle constitue sans aucun doute un acte de salut pour l’homme, et ce que Je lui adresse est encore une façon d’exprimer Mon amour. Je souhaite même faire en sorte que davantage de personnes en viennent à Me connaître, à être capables de Me voir, et en viennent à vénérer Dieu qu’ils n’ont pas vu depuis tant d’années, mais qui, aujourd’hui, est réel.

Extrait de « Chapitre 10 » des Paroles de Dieu à l’univers entier, dans La Parole apparaît dans la chair

À cette étape de l’œuvre, parce que Dieu veut révéler l’ensemble de Ses actions à travers la terre entière afin que toute l’humanité qui L’a trahi revienne se prosterner dans la soumission devant Son trône, en conséquence, dans le jugement de Dieu, il y a toujours la compassion et l’amour de Dieu. Dieu utilise les événements actuels du monde entier pour secouer le cœur des hommes, les stimulant à chercher Dieu afin qu’ils puissent se tourner vers Lui. Dieu dit donc : « C’est l’une des voies par lesquelles J’œuvre, et elle constitue sans aucun doute un acte de salut pour l’homme, et ce que Je lui adresse est encore une façon d’exprimer Mon amour. »

Extrait de « Chapitre 10 » d’Interprétations des mystères des paroles de Dieu à l’univers entier, dans La Parole apparaît dans la chair

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité