Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
5 mai 2020

Quel genre de personnes peuvent entrer dans le Royaume des Cieux ?

Quel genre de personnes peuvent entrer dans le Royaume des Cieux ?

Chaque frère et sœur qui croit au Seigneur espère être amené dans le royaume des cieux lorsque le Seigneur reviendra. Concernant les personnes qui peuvent entrer dans le royaume des cieux, le Seigneur Jésus a dit : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux » (Matthieu 7:21). D'après les paroles du Seigneur Jésus, nous pouvons voir que tous les croyants ne peuvent pas entrer dans le royaume des cieux, mais que seuls ceux qui font la volonté du Père le peuvent. Alors, qu'est-ce que faire la volonté du Père exactement ? Certains frères et sœurs croient qu'ils peuvent tout abandonner pour prêcher l'évangile du Seigneur et diriger l'église, c'est de faire la volonté du Père. Je ne peux pas m'empêcher d'être confus : Si travailler et peiner signifie suivre la volonté du Père, pourquoi les pharisiens qui ont parcouru la mer et la terre en prêchant l'Évangile et en travaillant dur, n'ont-ils pas accepté le Seigneur et même amené les Juifs à s'y opposer, à condamner le Seigneur et à Le considérer comme un ennemi ? Travailler dur équivaut-il vraiment à faire la volonté du Père ? Pouvons-nous vraiment entrer dans le royaume de Dieu en travaillant dur ? Avec ces questions à l'esprit, j'ai demandé au prédicateur Lydia, qui m'a recommandé un clip vidéo. Merveilleux vidéos et Films Chrétiens « Des souvenirs douloureux » Quels sont les critères pour entrer au royaume des cieux ? Jetons-y un coup d'oeil ensemble.

Quels sont les critères pour entrer au royaume des cieux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité