Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
19 mars 2018

Comment Dieu utilise-t-Il Satan pour Le servir ?

Comment Dieu utilise-t-Il Satan pour Le servir

 

Film chrétien « La voie du royaume des cieux est bien périlleuse » Comment Dieu utilise-t-Il Satan pour Le servir ? (Partie 6/6) 

Dieu dit : « Dans Mon plan, Satan a toujours été à Mes trousses, et, comme le faire-valoir de Ma sagesse, a toujours essayé de trouver des moyens pour perturber Mon plan original. Mais pourrais-Je succomber à ses esquisses trompeuses ? Tous dans le ciel et sur la terre Me servent - les schémas trompeurs de Satan pourraient-ils être différents ? C'est précisément l'intersection de Ma sagesse, c'est précisément ce qui est merveilleux sur Mes actes, et c'est le principe par lequel Mon plan de gestion entier est exécuté » (La Parole apparaît dans la chair). Comment l'œuvre de Dieu dans les derniers jours utilise-t-elle les forces du Parti communiste chinois et de l'antéchrist du monde religieux pour le servir et parfaire les hommes afin d'en faire des vainqueurs ? Pourquoi dit-on que la sagesse de Dieu s'exerce sur la base des ruses et manigances de Satan ? Quel sera le résultat final des forces du Parti communiste chinois et de l'antéchrist dans le monde religieux qui ont constamment haï la vérité et ont si sauvagement résisté à Dieu ? Nous vous invitons à regarder cette courte vidéo.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité