Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
6 décembre 2018

La nouvelle définition des bonnes gens

La nouvelle définition des bonnes gens

Aujourd'hui, après le dîner, je me suis dépêchée d'être en ligne. Parce que j'ai envoyé une publication dans un groupe chrétien hier soir : « Quel genre de personnes sont de bonnes personnes à tes yeux ? ». Cette question a attiré l'attention de mes amis. Je le regardais à nouveau qu'il y a beaucoup de commentaires.
1. Ne fumez pas et ne buvez pas du vin, ne péchez pas et ne faites jamais de mauvaises choses.
2. êtes plus enthousiaste, aimer aider les autres, voir qui sont en difficulté peut les aider à prendre des initiatives.
3. pouvez consacrer chaque mois, travailler diligemment, ne pas avoir peur de la souffrance ou de la fatigue.
4. Prenez soin des frères et sœurs, ne discutez jamais avec les autres et tolérez les autres.
...
En regardant vos messages, j'aimerais partager un film avec tout le monde. Cependant, la discussion est plus intense pour tout le monde. Il s'avère que ce sont les nouvelles définitions pour les bonnes personnes... ce ne sont plus les mêmes que les bonnes gens que j'avais l'habitude de penser. Les bonnes gens que j'avais l'habitude de penser ne sont pas aimés par Dieu...
Quelle est la nouvelle définition d'une bonne personne ? Veuillez prêter attention au film « Je suis quelqu'un de bien ! » qui nous donnera la réponse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité