Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
9 novembre 2019

Dieu a prédestiné les chemins que nous devons emprunter

Hymne de la parole de Dieu 
Dieu a prédestiné les chemins
que nous devons emprunter
I
Le chemin où Dieu nous guide
ne sera jamais droit.
C'est une route sinueuse, pleine d'obstacles.
Le chemin est rocailleux,
c'est ce qu'Il nous dit,
plus il peut révéler l'amour dans nos cœurs.
Mais aucun de nous
ne peut ouvrir ce genre de route.
Je ne veux pas être comme les autres
ou prendre le même chemin.
Je choisis la route
pour accomplir ma propre dévotion,
et la suis jusqu'à la fin.
Qu'importe la souffrance qu'une personne endure,
qu'importe la distance,
elle est préétablie par Dieu,
et les gens ne peuvent aider les autres.
II
Dans Mon parcours,
j'ai pris de nombreux chemins.
Ces routes étaient périlleuses et rocailleuses.
J'ai connu un tel chagrin, J'étais si peiné,
mais Je crois que
c'est le chemin indiqué par Dieu.
Je supporte la douleur et continue d'avancer.
Je ne veux pas être comme les autres
ou prendre le même chemin.
Je choisis la route
pour accomplir ma propre dévotion,
et la suis jusqu'à la fin.
Qu'importe la souffrance qu'une personne endure,
qu'importe la distance,
elle est préétablie par Dieu,
et les gens ne peuvent aider les autres.
III
C'est ce que Dieu a ordonné.
Personne ne peut y échapper.
Je ne demande aucune bénédiction.
Je veux juste pouvoir
prendre le chemin qui répond
à la volonté de Dieu.
Je ne veux pas être comme les autres
ou prendre le même chemin.
Je choisis la route
pour accomplir ma propre dévotion,
et la suis jusqu'à la fin.
Qu'importe la souffrance qu'une personne endure,
qu'importe la distance,
elle est préétablie par Dieu,
et les gens ne peuvent aider les autres.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Télécharger gratuitement les musiques chrétiennes pour être le premier à écouter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité