Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
2 avril 2020

Pourquoi Dieu ne sauve-t-Il pas ceux qui ont en eux le travail de mauvais esprits ou ceux qui sont possédés par des démons ?

Paroles de Dieu concernées :

Ceux que les mauvais esprits ont possédés avant pendant un certain temps (depuis leur naissance) seront tous révélés maintenant. Je vais te jeter dehors ! Te souviens-tu toujours de ce que J’ai dit ? Moi, le Dieu saint et sans tache, Je ne réside pas dans un temple immonde et souillé. Ceux qui étaient possédés par de mauvais esprits le savent eux-mêmes, et Je n’ai pas besoin de le clarifier. Je ne t’ai pas prédestiné ! Tu es vieux Satan, et pourtant tu veux infiltrer Mon royaume ! Absolument pas !

Extrait de « Chapitre 81 » de Déclarations de Christ au commencement, dans La Parole apparaît dans la chair

Depuis longtemps, Je vois clairement les diverses actions des mauvais esprits. Et les gens utilisés par de mauvais esprits (ceux qui ont de mauvaises intentions, ceux qui convoitent la chair ou la richesse, ceux qui se glorifient eux-mêmes, ceux qui perturbent l’Église, etc.), Je vois le jeu de chacun d’eux. Ne suppose pas que tout ira bien une fois que les mauvais esprits auront été chassés. Laisse-Moi te dire ! Dorénavant, J’éliminerai ces hommes un par un et ne les utiliserai jamais ! C’est-à-dire, toute personne corrompue par de mauvais esprits ne sera pas utilisée par Moi et sera expulsée ! Ne pense pas que Je n’ai pas de sentiments ! Sache ceci ! Je suis le Dieu saint et Je ne résiderai pas dans un temple souillé ! Je n’utilise que des hommes honnêtes et sages qui Me sont totalement loyaux et qui peuvent être attentifs à Mon fardeau. C’est parce que de tels hommes ont été prédestinés par Moi. Absolument aucun esprit mauvais ne travaille en eux. Laisse-Moi clarifier une chose : dorénavant, tous ceux qui n’ont pas l’œuvre du Saint-Esprit ont l’œuvre des mauvais esprits. Laisse-Moi réitérer : Je ne veux pas d’un seul homme en qui travaillent les mauvais esprits. Ils seront tous précipités dans l’Hadès avec leur chair !

Extrait de « Chapitre 76 » de Déclarations de Christ au commencement, dans La Parole apparaît dans la chair

Les gens mentionnent souvent l’enfer et l’Hadès. Mais à quoi se réfèrent ces deux mots et quelle est la différence entre les deux ? Se réfèrent-ils vraiment à un quelconque coin froid et sombre ? L’esprit des hommes interrompt toujours Ma gestion, pensant que leurs propres réflexions hasardeuses sont excellentes. Mais elles relèvent toutes de leur propre imagination. L’Hadès et l’enfer se réfèrent tous deux à un temple de souillure dans lequel Satan ou de mauvais esprits ont fait leur résidence. C’est-à-dire, quiconque a été occupé auparavant par Satan ou par de mauvais esprits, ce sont eux qui sont l’Hadès et eux qui sont l’enfer – il n’y a pas d’erreur ! C’est pourquoi J’ai souligné à plusieurs reprises dans le passé que Je ne vis pas dans un temple de souillure. Puis-Je (Dieu Lui-même) vivre dans l’Hadès ou en enfer ? Ne serait-ce pas un non-sens déraisonnable ? Je l’ai dit plusieurs fois, mais vous ne comprenez toujours pas ce que Je veux dire. Comparé à l’enfer, l’Hadès est plus sévèrement corrompu par Satan. Ceux qui s’en vont dans l’Hadès sont les cas les plus graves, et Je n’ai simplement pas prédestiné ces gens ; ceux qui s’en vont en enfer sont ceux que J’ai prédestinés, mais qui ont ensuite été éliminés. Dit simplement, Je n’ai pas choisi un seul de ces hommes.

Extrait de « Chapitre 90 » de Déclarations de Christ au commencement, dans La Parole apparaît dans la chair

Extraits de sermons et d’échanges pour référence :

Ceux qui sont possédés par des démons vivent de leur nature diabolique, et cette nature diabolique provient des mauvais esprits qui se trouvent en eux. La nature des mauvais esprits devient la nature innée de la personne possédée par des démons. La nature particulière d’une personne dépend de l’esprit particulier au sein de la personne, et le caractère de la nature de la personne détermine le caractère de ses tempéraments corrompus. C’est absolument vrai. Ceux qui sont prédestinés et choisis par Dieu sont tous des hommes qui ont l’esprit humain. Ceux qui n’ont pas l’esprit humain sont ceux qui ont été envahis par toutes sortes de mauvais esprits. Par conséquent, ces hommes sont ceux qui appartiennent à des démons infects et des mauvais esprits, et ils ne sont pas l’objet du salut de Dieu. Les objets du salut de Dieu sont ceux qui ont un esprit humain. Même si ces hommes ont été corrompus par Satan et ont engendré une nature qui résiste à Dieu, ils sont tout à fait en mesure d’être purifiés et sauvés. Ceci est dû au fait qu’ils ont en eux l’esprit humain, avec le bon côté de leurs qualités naturelles et de leur essence. Ceux qui sont dénués de l’esprit humain sont vraiment des bêtes ou des démons, des monstres vêtus d’habits humains, alors, Dieu ne les sauve pas, car ils n’appartiennent pas à l’humanité et l’humanité dont parle Dieu ne les inclut pas.

Extrait de l’échange du supérieur

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité