Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est Bon
24 mai 2020

Quel est notre plus grand espoir, nous les croyants dans le Seigneur ?

Quel est notre plus grand espoir, nous les croyants dans le Seigneur ?

Beaucoup de gens diront : Entrer dans le royaume des cieux. Il y a deux mille ans, le Seigneur Jésus a fait une promesse à Ses disciples : « Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi » (Jean 14:2-3). Grâce à la promesse du Seigneur, les croyants de toutes les générations attendaient avec impatience l'accomplissement de cette promesse, aspirant à ce que le Seigneur vienne les enlever dans les airs pour rencontrer avec Lui et entrer dans le royaume des cieux. Maintenant, nous sommes dans les derniers jours. Les prophéties concernant le retour du Seigneur se sont essentiellement réalisées. Le Seigneur est-Il revenu ? Au moment crucial de la venue du Seigneur, comment pouvons-nous accueillir le Seigneur et être enlevés dans le royaume des cieux ? Films chrétiens gratuits « Désir ardent » nous apportera le chemin pour entrer dans le royaume des cieux.

Désir ardent 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité